Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 16:18

DSC04267.JPG

 

DSC04268.JPG

 

un pull tous simple pour mon beau fils! on ne vois pas bien sur la photo, il faudrais que j'achète un mannequin homme lol,enfin rien de bien compliqué c'est un modèle phildar

des côtes 2/2 sur les côté du corps, un enpiècement en côtes 2/2 au niveau de l'encolure, et des empiècement en côtes 2/2 sur les épaules, par contre la prochaine fois je vais incorporer les empiècements directement   dans le tricot, je n'aime pas rajouter et coudre au fil a coudre après, je trouve ça moins nette!

donc rien de difficile a réaliser mais il a un côté détendu qui me plais bien!, c'est ma fille qui a choisi le modèle et elle a fait un bon choix ;)

 

 

bisous bisous

toutoune

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe je l'avais raté celui-ci normal il est gris! gros bisous ma toutoune
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'aime pas le gris?? Merci ma petite<br /> Marika! gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est beau, si tu dis qu'il est simple je te crois. Un jour j'en ferai un pareil (pas tout de suite hein). Par contre pour t'éviter une dépense ton beau fils pourrai faire le mannequin lol.
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais lui dire pfufff les hommes de la famille je te dis pas pour les avoir en photos on peut ce lever tôt! lol<br /> <br /> <br /> merci floryne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Superbe bravo bisous bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup kitty! gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est pas obligé de montrer sa tête!!! Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> non c 'est vrai je lui en parlerai<br /> <br /> <br /> bisous ma petite cathou et encore félicitations! je suis tellement contente pour toi!<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Toutoune<br /> Contente de voir à nouveau tes créas.<br /> Un modèle simple mais d'une parfaite réalisation bravo !!<br /> Bises @ bientôt Carole
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole c'est très gentil! gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />