Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 09:08

 

mon-premier-napperon.jpg

alors celui la on ne rigole pas.... mais c'étais mon premier lol c'est avec ça que je me suis lancer dans le crochet!

 

napperon.jpg

 

ensuite j'ai fait un peu plus élaborer

 

napperon-2.jpg

 

c'étais chouette de les réaliser, je devrais d'ailleurs en faire des autres mais pfufff le temps passe trop vite ......

 

bisous bisous

toutoune

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont très jolis. J'ai commencé depuis quelques mois un chemin de table, il faut que je le termine avant juillet.
Répondre
L
<br /> <br /> ha super! j'espère que tu l'auras finis dans les temps! ,je n'ai pas encore fait de chemin de table! jevais devoir y remédier!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
F
mais quelle patience!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci fatima, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
I
Moi je les trouve bien beaux ces napperons , il y a longtemps que je n'en ai pas fait aussi !! Bon dimanche !! Isa
Répondre
L
<br /> <br /> merci isa c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waou!!! Rigoler??? Mais tu plaisantes!! Ils sont superbes tes napperons!! Vraiment vraiment tu n'en finis pas de m'epater ma belle toutoune!!<br /> Bon dimanche ma fee crocheteuse!!<br /> tout plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite disous, tu es un amour de gentillesse!  bon dimanche! mille gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien le premier tu lui reproches quoi? Bravo et quel travail je ne sait pas si j'aurai le courage. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci marikafée, tu es adorable, ben le premier en faisant bien attention il y a quelque défauts lol mais je dois<br /> dire qu'il a quand même réussi a me donner gout au crochet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />