Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 14:11

le-fameux-pull-du-film-briget-jones.jpg

 

ma fille devais jouer une pièce de théâtre a l'école, en cours d'anglais, "le journal de Bridget Jones" et elle me demande si je veux bien tricoter le fameux pull, moi je dis oui bien sur! seulement je ne sais pas dessiner.... heureusement elle oui elle sais dessiner, alors voila ce que ça donne, une création  dessiner par ma fille et tricoter par moi! le garçon qui a porter le pull a demander si il pouvais le garder, on lui a bien sur dis que oui, et il parrais qu'il le met très souvent!! comme quoi même un pull " moche" peut très bien plaire! et il a beaucoup de succés!

 

bisous bisous

toutoune

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Joli travail d'équipe!
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui ça c'est sur! sans ma fille j'y serai pas arriver! merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop mignonne l'histoire qui va avec ce pull! :) C'est vrai qu'il est génial ce pull Bridget! Bon week-end!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
B
je ne le trouve pas moche ce pull. Et apparemment il a trouvé son propriétaire et n'est-ce pas là l'essentiel qu'il soit porté ? Très bonne idée et super activités à 4 mains j'adore.
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est tout a fait vrais! merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
I
oh il est amusant<br /> mais dis moi tu tricotes 24 h sur 24<br /> quel est donc ton secret pour en faire autant ?
Répondre
L
<br /> <br /> aucun secret isablelle! et je ne tricote pas plus vite que toi ou une autre juste que je vien de commencer mon blog mais<br /> pas mes ouvrages! bientôt ça sera plus calme et plus long avant d'avoir un article merci! gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe et très drôle !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie-christine je dois dire qu'il plais beaucoup tous le monde le reconnais  bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />