Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 09:28

DSC00166.JPG

 

et voila terminer! j'ai enfin réaliser un gilet pour moi! (tu vois Marika pour une fois c'est pour moi ;) !)

 

première étape

DSC03961.JPG

 

2ème étape

 

DSC00096.JPG

 

et au final

 

DSC00168.JPG

 

DSC00169.JPG

 

il a été réaliser avec de la laine acheter a la boutique  de  ma-ger-de, link il est d'une douceur et d'une légèreté super agréable a porter! je l'aime beaucoup! et j'ai enfin un gilet pour cette hiver ;)

bisous bisous

toutoune

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
il est magnifique, bravo.<br /> Iris.
Répondre
M
il est vraiment superbe!!!<br /> joli travail de patience!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Missilys!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel travail très jolie !
Répondre
L
<br /> <br /> merci! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Toutoune<br /> Je n'ai qu'un mot .... SUBLIME ...<br /> Tu as passé commbien de temps à le réaliser ??<br /> Bonne journée<br /> Bises.... Pat
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat je ne pourrais pas te dire combien de temps car en fait j'y travaillais très peu de temp sur une journée<br /> car j'ai tellement d'en cours, et qu'il est pour moi donc je ne me presse pas, je vais dire que je faisais un modul le matin!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oua ! Le boulot ! Top. Les couleurs sont supers;<br /> <br /> L.
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />