Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 13:24

DSC00364.JPG

 

un petit poncho tout simple pour ma petite fille adorée! ma petite Mélana! aller en prime je vous met une photo de mon ptit coeur d'amour!

DSC00179.JPG

 

DSC00184.JPG

 

photos vite prise cette été ,pendant qu'elle voulais bien! pcq la petite miss est tellement prise en photos par ces parents qu'elle ne veut pas trop que sa mamie le fasse aussi mais la exceptionnellement dans tous le désordre de rentré de vacances elle a bien voulue

 

je vous présente donc ma petite fille Mélana 6 ans!

bisous bisous

toutoune

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je t'ai envoyé un mail avec des photos, comme ça tu sauras qu'elle bouille j'ai. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> alors merci pour les photos cathou tu as une adorable petite fille! j'espère qu'elle va bien! et tu es une magnifique mamie! mille gros bisous a toutes les deux!<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh je commencais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles je suis un peu rassurée. enorme bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Marika! merci de penser a moi, et ne t'inquiète pas même si je ne suis pas très présente cela ne m'empeche pas de penser a toi! mille gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli ce poncho....ta petite fille doit etre ravie....
Répondre
L
<br /> <br /> merci danielle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
W
tes photos sont trés bien réussi comme ton poncho que j'adore et j'en suis sur que ta petite princesse sera ravi de le porter bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est super gentil!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop trop belle ta poulette énorme bisous mon Amie
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite Marika! je te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />